Jour 6
Tout va au ralenti, toujours un peu étourdi, je dors bien et cela va de mieux en mieux par contre je n'entend plus grand chose de mon oreille droite. C'est surement à cause de la mèche qui est dans mon oreille et sans doute qu'elle est pleine de sang et tout.... En gros ça former un gros bouchon. Je ne m'inquiète pas. Hier je me décide de sortir de mon cocon et je vais diner au resto. Aie aie aie, bizarre d'entendre tout le monde parler en même temps. C'était cacophonique et vraiment étrange. Lorsque je parlais à la serveuse je crois que ça résonnait. Je remarque aussi que les sons sont amplifiés et désagréable. Ceci sera probablement amplifié lorsque le docteur va m'enlever mon pansement....
Pour la perte de gout, J'ai lu que s'était temporaire et pouvait persister plusieurs mois. De mon côté, j'ai vraiment l'impression que cela s'améliore peu à peu de jour en jour. Lorsque je me lave les dents et que je brosse ma langue , du côté droit j'ai la sensation d'être encore sous anesthésie. J'ai essayé un petit verre de vin blanc hier et burk. Pas vraiment d'intérêt à boire du vin quand on goute à moitié ah aha ah
J'ai hâte de me laver les cheveux...... mon dieu ils se tiennent tout seul. Je n'ai pas trouvé une coiffeuse dans mon coin disponible cette semaine. J'ai un rdv mardi prochain. On va essayer de laver cela sans mettre de l'eau sur le pansement. Ce qui est totalement proscrit vu le risque d'infection. Toute seule c'est impossible. J'ai pensé allé voir ma petite sœur qui a un salon à Granby mais je ne me sens pas assez en forme. C'est trop loin.
Au niveau de la médication, je ne prend que les antibiotiques (pour dix jours) et des Tylenols extra fort. C'est parfait. Je ne sens à peu près pas de mal.
Les acouphènes maintenant, ils étaient très fort depuis l'opération et aujourd'hui je dirais qu'il sont au niveau d'avant l'opération. Cela descend donc tranquillement. J'ai remarqué que plus je suis exposé à du bruit, par exemple la télé, plus les acouphènes augmentent en intensité. Ce sera sans doute la plus grande réadaptation lors de ma convalescence. Faut donc se donner du temps.... ce n'est pas pour rien l'arrêt de travail.
Voilà pour les news, à moins d'un événement significatif, on se retrouve lorsque le docteur va m'enlever le pansement. Mercredi soir prochain à 6h45 p.m.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 26 autres membres