Otosclérose et Stapédectomie : mon histoire

Otosclérose et Stapédectomie : mon histoire

6 semaines - post opératoire

Cela fait maintenant 6 semaines et vraiment j'entend normalement, comme avant tout ce bordel. C'est vraiment un succès l'opération!

 

Voici le suivi des effets secondaires :

 

1. Vertige positionnel : Rien de changer j'ai quelques vertiges encore lorsque je suis couché et que je me tourne. Pas vraiment grave.

3. L'hyperacousie : ça par compte c'est pas mal réglé. Je travaille dans un lieu de travail extrêmement bruyant, j'ai mis des coquilles et tout était ok.  Je suis allé à une fête durant le weekend. Il y a avait un musicien. S'était fort, je suis partie après quelques minutes mais dans le fond s'était fort pour tout le monde. Je n'ai pas pris de chance. On devient sur protecteur je penses, cela dit je dirais que les acouphènes était intensifiés le lendemain. Et ça c'est pas cool! Sinon tout redevient tranquillement à la normal au restaurant et ailleurs dans les milieux bruyant.

4. Perte du gout et langue et oreille anesthésiée : C'est revenu à la normale , YÉ Rigolant

5. L'acouphène : Pas de changement c'est moins qu'avant mais toujours présent. Je suis en train de tester quelque chose, 160 mg de Ginkgo Biloba normalisé par jour. Il faut en prendre pendant 6 mois. J'ai lu des témoignages à l'effet que cela peut aider voir les éliminer. J'ai commencer le 10 février 2017. à suivre

 

C'est encore la galère pour me laver les cheveux mais cela achève mon deux mois se fini le 16 mars.

Prochain article après les tests auditifs et mes premiers vol d'avion suite à l'opération. (faut attendre 2 mois après l'opération pour prendre un avion car il faut attendre la cicatrisation du tympan)

 

À la prochaine Sourire

 

 

 

 



28/02/2017
13 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres